Mon panier
0 Articles

0
Panier vide
Le poids maximum d’un colis que nous pouvons expédier est de 31 kg. Pour toute commande dépassant ce poids, les articles seront répartis en deux colis ou plus, en fonction du poids total. Ces commandes peuvent entraîner des frais de traitement supplémentaires, s'élevant à 4 euros par colis additionnel, pour couvrir les coûts supplémentaires.
Les marchandises que vous avez commandées arrivent en général le troisième jour ouvrable suivant le jour de ramassage par le transporteur. La réception du colis doit être confirmée auprès du coursier (par écrit ou par voie électronique). En cas d'absence du destinataire, le coursier laisse un avis de passage indiquant la date de reprise de la tentative de livraison. Vous pouvez également retirer le colis en personne au siège de l'entreprise de messagerie, dont l'adresse figure également sur le formulaire de notification. Le délai de conservation de l'envoi est de 7 jours ouvrables à compter de la deuxième tentative de livraison. Passé ce délai et en raison d'un manque de réponse du destinataire, le coursier nous renvoie votre colis.
Nous n'expédions les commandes qu'en France continentale.
Pour connaître les délais de livraison au jour près, veuillez consulter les pages produits.
Pour chaque produit, une date probable d'expédition est indiquée, calculée en fonction de l'heure de confirmation de la commande. Dans le cas où la commande se compose de plusieurs produits avec des délais d'expédition différents, la date d'expédition par défaut sera fixée sur le produit dont le délai d'expédition est le plus long.
Pour les produits indiqués "Sur commande", la date de mise en œuvre vous sera communiquée sous 48 heures, après quoi vous pourrez décider d'attendre ou d'annuler votre commande sans aucune conséquence. Vous pouvez également nous demander de vérifier la disponibilité par téléphone au +33 187 212 673 ou par e-mail à [email protected].