Les aliments pour chiens allemands sont produits dans la petite ville de Wehringen, en Bavière. Les racines de l'entreprise remontent à 1765, et tout a commencé au XVIIIe siècle avec un moulin à grains sur la rivière Singold. En 1950, une innovation pionnière a été introduite : en utilisant les dernières technologies et les machines appropriées, une céréale a été produite qui, combinée à de la viande, est devenue le premier aliment complet pour chiens. Aujourd'hui, Happy Dog est disponible non seulement en Allemagne, mais aussi dans toute l'Europe, dans certains pays asiatiques et en Amérique du Sud. Les produits sont exportés dans 66 pays et présents sur 3 continents.
La gamme Happy Dog
.
La gamme Happy Dog est composée de produits adaptés à la condition et à l'âge des chiens. Happy Dog a créé un système d'alimentation en deux phases pour favoriser le développement sain des jeunes chiens et des chiens plus âgés. La gamme comprend : - Supreme Line - exclusive - Supreme Sensible - pour les personnes souffrant d'allergies - NaturCroq Line - prix exceptionnels
La gamme Happy Dog est composée de produits adaptés à l'état de santé des chiens et à leur âge.
.
.
.
Qu'est-ce que les aliments Happy Dog pour chiens ?
Le LifePlus Concept introduit à la marque vise à imiter et à modéliser l'alimentation des loups sauvages. Les ingrédients de l'aliment sont contrôlés et les formulations sont créées avec la consultation des meilleurs spécialistes et vétérinaires. Le fabricant s'approvisionne en matières premières auprès d'agriculteurs locaux et garantit une digestibilité de 90 % de l'aliment.
La composition et la méthode de fabrication uniques de l'aliment garantissent la santé et la vitalité de votre animal de compagnie.
L'aliment est un produit de qualité supérieure.
La marque s'oppose aux tests inhumains sur les animaux.
.
.
Filter anzeigen
Filter ausblenden
Phase de vie
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche
Poids du colis (kg)
1
11
MinMax–
Taille de l'animal
Pas d'items trouvés correspondants à votre critère de recherche